un.une interface location

Le poste


Spectaculaires recherche un.e interface location pour assurer le lien entre les chargé.es d’affaires et le parc matériel.
Il.elle est responsable de la traduction des besoins (internes et ex-ternes) en matériel (lumière, vidéo, son, structure…).
Il.elle assure également les demandes de location clients et gère la sous-traitance si besoin.

Le profil recherché

  • Vous avez de solides connaissances techniques dans l’un ou plusieurs de ces domaines : lumière, vidéo, sonorisation, structure…
  • Vous bénéficiez d’une expérience réussie dans le secteur de la prestation technique ou de l’événementiel
  • Vous êtes autonome, rigoureux.se, réactif.ve, avec une bonne capacité à hiérarchiser, prioriser et gérer votre temps de travail
  • Vous êtes à l’aise avec les logiciels métiers et bureautiques
  • Vous avez un excellent relationnel et une aisance commerciale
  • Vous êtes curieux.se avec un intérêt pour la culture, le spectacle, et motivé.e par l’intégration d’une entreprise à taille humaine… et allumée !

Vos missions

En étroite collaboration avec le chef du parc matériel et le responsable prestation-location, vous aurez à :

  • Convertir les besoins internes en spécificités techniques : saisir les listes de matériel dans le logiciel métier, vérifier les disponibilités, proposer les équivalences le cas échéant, organiser et suivre les sous-location extérieures, faire le lien avec le parc matériel…
  • Accueillir les demandes de location externes : traiter les demandes entrantes, accompagner les clients dans la définition de leur besoin, éditer les propositions commerciales en adéquation avec le matériel disponible, élaborer les documents administratifs lié à l’activité (devis, bon de livraison…), assurer le suivi avec le client et le parc matériel
  • Suivre et assurer le développement du service location : réaliser un reporting des activités, analyser les résultats et proposer des axes d’optimisation et de développement à la direction

Conditions

Poste en CDI à pourvoir pendant l’été 2024 ou à la rentrée
Lieux de travail : dans les locaux de Spectaculaires à St-Thurial, avec déplacements ponctuels (salons, fournisseurs…)
Durée de travail : 35h hebdomadaires
Salaire à valoriser en fonction de l’expérience
Avantages : tickets restaurants, mutuelle prise en charge par l’entreprise à hauteur de 75% , prime d’intéressement

Télécharger l’offre d’emploi

Comment postuler?

Envoyez votre CV et une sympathique lettre nous en disant un peu plus sur vous par email en cliquant ci-dessous ou en remplissant le formulaire en ligne en précisant l’objet « Candidature Interface Location »

On attend de vos nouvelles !

This site is registered on wpml.org as a development site.